Anesthésie générale en dentisterie

Le Docteur Erik Azuelos, dentiste à Andrésy (78570) vous explique le fonctionnement de l'anesthésie générale en dentisterie.

Il existe quelques personnes qui bien que n'éprouvant  aucune répulsion naturelle (ou presque...) pour les dentistes mais  qui souhaitent être soignées sous anesthésie générale.

1) les vrais allergiques aux anesthésiques locaux.
2)les patients atteints de pathologies sévères.
3)les patients qui ne peuvent ouvrir la bouche que très partiellement.
4)les patients qui ont de très violents réflexes nauséeux.

Un dernier groupe est en pleine expansion, reflet d’une société où la patience est reléguée au dernier rang des vertus possibles. Il s’agit d’hommes et de femmes, qui ont le plus souvent négligé leurs dents pendant des années et veulent, en quelques heures, réparer leur coupable désinvolture. D’autres encore, hommes ou femmes d’affaires pressés ou cadres dévoués à leur entreprise, profiteront de leurs vacances pour se faire soigner. Une longue série de soins pourra être réalisée sur eux en un temps record. Au réveil, ils se retrouveront dans une situation comparable à celle de ceux qui ont fréquenté un cabinet dentaire, des semaines  durant, à raison d’une séance par semaine .
Mais à quel prix !

Mais avant d'en venir à l'anesthésie générale ... une consultation avec votre dentiste à Andresy vous  permettra de faire le point.
 


Sur notre site internet, vous trouverez, une présentation de notre équipe, qui est à votre disposition.
Plus d'infos

Pour connaître les horaires d'ouverture, les informations pratiques ou nous contacter,
Tél. 01 39 70 70 70
Cliquer

Le blanchiment dentaire permet d'éclaircir la teinte des dents. En terme technique, nous parlons d'éclaircissement dentaire.
Lire la suite

Découvrez des informations et des explications sur l'hygiène dentaire...
Plus d'infos