Consultations au cabinet dentaire

Il ne s’agit pas de réaliser des soins de luxe, mais simplement d’éviter d’inutiles douleurs. Les personnes âgées sont habituées à  la souffrance et la considèrent parfois comme une fatalité. Ils ont du mal à distinguer ce qui est irréparable  de ce qui relève de la thérapeutique. Une simple visite chez le dentiste révélera  parfois une dent douloureuse qu’il faudra plomber ou extraire, après quoi une source de maux aura été tarie pour leur plus grand bonheur. Mieux encore, souvent chez les personnes âgées, des dents cassées ont laissé une arête vive qui tranche ou irrite la langue. Un petit coup de fraise, un travail de dix secondes peut s’avérer un soulagement immédiat. Pourquoi s”en priver?

La visite chez le dentiste va aussi permettre de détecter le plus tôt possible d’éventuelles tumeurs de la sphère oro-faciale, qui sont aujourd’hui relativement fréquentes.
Il nous reste encore à évoquer l’énorme importance de la prévention de la détérioration de l’état bucco-dentaire des personnes âgées.


Sur notre site internet, vous trouverez, une présentation de notre équipe, qui est à votre disposition.
Plus d'infos

Pour connaître les horaires d'ouverture, les informations pratiques ou nous contacter,
Tél. 01 39 70 70 70
Cliquer

Le blanchiment dentaire permet d'éclaircir la teinte des dents. En terme technique, nous parlons d'éclaircissement dentaire.
Lire la suite

Découvrez des informations et des explications sur l'hygiène dentaire...
Plus d'infos