Le succès des implants après extraction

Dr Erik Azuelos, dentiste à Andrésy 78 vous le succès des implants après extraction.

Comme nous l’avons expliqué plus haut  les implants après extraction peuvent s’avérer une solution de choix dans de nombreux cas. Il faut néanmoins respecter certaines indications et prendre quelques précautions, pour assurer le succès de ces implants.

 

1- De bonnes indications

Très souvent, les implants après extraction sont choisis pour  préserver votre sourire. Ils sont donc naturellement employés pour le remplacement des  dents antérieures. Ils demeurent également envisageables pour les dents postérieures, même si leur mise en oeuvre est plus délicate .

Les implants après extraction ne pourront être envisagés que lorsque la dent extraite n’est pas infectée. En cas d’infection, l’intégration de l’implant dans l’os ne peut réussir sans un traitement  préalable de cet os et un délai sera nécessaire pour obtenir une cicatrisation osseuse idéale . Par conséquent la pose de l'implant ne sera pas consécutive à l'extraction de la dent infectée  mais devra ëtre décalée dans le temps. 

 

 


Sur notre site internet, vous trouverez, une présentation de notre équipe, qui est à votre disposition.
Plus d'infos

Pour connaître les horaires d'ouverture, les informations pratiques ou nous contacter,
Tél. 01 39 70 70 70
Cliquer

Le blanchiment dentaire permet d'éclaircir la teinte des dents. En terme technique, nous parlons d'éclaircissement dentaire.
Lire la suite

Découvrez des informations et des explications sur l'hygiène dentaire...
Plus d'infos