Les suite opératoires

Pour la pose chirurgicale d’un implant nous enregistrons un succès considérable : Jamais de suite opératoire depuis plus de quinze ans période à partir de laquelle nous avons modifié une partie de nos protocoles.Les résultats fantastiques après la pose d'implants dentaires peuvent s'expliquer par la qualité du titane de nos implants , par la briéveté des interventions  liée aux planifications  précises réduisant les traumatismes  et accélérant la cicatrisation .La prescription d'analgésiques en postopératoire réduisant considérablement la douleur . 


Pour une pose de deux trois implants sans greffe nous enregistrons des résultats similaires .
Pour la pose de plus de cinq implants et plus nous enregistrons une gêne plus marquée mais très faible au vue de l’intervention.

Lorsqu’un apport osseux est  nécessaire l’intervention dure 20 minutes de plus avec les mêmes suites. Ce type d’interventions  représentent moins de 3% de mon exercice . J’essaie de simplifier le plus possible les interventions en exploitant au mieux l’os disponible. 
 

Tous les implants posés au cabinet sont enfouis sous  la gencive pour éviter la moindre sollicitation qui viendrait compromettre la cicatrisation . Le docteur AZUELOS ERIK a choisi d'éviter l'exposition des implants après intervention chirurgicale . Cette option favorise une cicatrisation optimale de l'os et de la gencive 

Je conclus en disant que la pose d’un implant en 2024 est une intervention qui est  très courte , simple  indolore et avec des suites opératoires très limitées .
Ces résultats sont rendus possible grâce à la planification des traitements permettant une précision accrue .
Je n’utilise que des implants français depuis plus de dix ans qui me donnent entière satisfaction.
Je pose des implants depuis plus de 25 ans et j’ai toujours collaboré avec les plus grands chirurgiens français qui m’ont appris mon métier et m’ont donné le goût de la perfection dans un environnement idéal.